bonjour à tous !
dans la série on ne fait rien comme tout le monde ... nous faisons une double présentation et on a pas de dalmatien !!
nous sommes donc un couple à la ville comme sur le web : zetottote et chilles (les filles d'abord), nous habitons Orange et avons été contaminés par l'amour des dalmatiens à force de fréquenter Ulya (parpaiou) !
En attendant d'être en maison avec jardin, on compense la frustration de ne pas avoir de toutoux avec quelques rongeurs abandonnés et recueillis.
En ce moment chez nous :
2 cochons d'inde mâles obsédés Darwin et Tom Pouce
[img]http://i16.servimg.com/u/f16/11/07/85/32/dada-010.jpg[/img]
[img]http://i22.servimg.com/u/f22/11/07/85/32/d9140610.jpg[/img]
1 ratou sénior Ratatouille (le film est arrivé bien apres, copieurs!!!)
[img]http://i22.servimg.com/u/f22/11/07/85/32/ratato10.jpg[/img]
3 petites mamies souris et soeurs Alaska, Névada et Montana
[img]http://i32.servimg.com/u/f32/11/07/85/32/miam10.jpg[/img]
et un aquarium !
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Présentation double !
Présentation double !
Bienvenue parmi nus !! Super les cochons d'inde surtout le noir et blans lol!
- parpaiou
- Adhérent
- Prénom : Sonia
- Fonction dans l'asso : Fondatrice / Adhérente
Présentation double !
bienvenue!
ca fait plaisir de vous voir ici, surtout que c'est a cause de vous le virus du Dalmatien!
En attendant que vous ayez votre dalma, merci de nous aider dans nos démarches en tant que secrétaires de l'asso, surtout que c'est pas le boulot le plus sympa!
merci beaucoup!
parpaiou
ca fait plaisir de vous voir ici, surtout que c'est a cause de vous le virus du Dalmatien!

En attendant que vous ayez votre dalma, merci de nous aider dans nos démarches en tant que secrétaires de l'asso, surtout que c'est pas le boulot le plus sympa!
merci beaucoup!
parpaiou
Présentation double !
coucou !! trops beaux les cochons d'inde ,
bon bah c'est parfait vous allez prendre un bb de ulya et saian
bon bah c'est parfait vous allez prendre un bb de ulya et saian

Présentation double !
si tu nous trouves une maison avec jardin gratuite (of course) on signe tout de suite !!
Présentation double !
pas besoins de jardin !!!!!!!!!!!!!!
- parpaiou
- Adhérent
Présentation double !
pfff déja dit mais sont tétus!!
ils ont encore quelques mois pour demenager....
parpaiou
ils ont encore quelques mois pour demenager....

parpaiou
Présentation double !
ils sont trop malheureux les miens tout seul dans le jardin... j'ai eu mes deux premiers dal en appart ( ma premiere portée aussi , mais ça c'est pas bien ) et apres j'ai eu saian 4 mois avec les 2autres , puis j'ai eu la villa, ..........
et ba zont pas trop compris l'utilité du jardin... c'est peu etre juste plus agréable pour nous quand il pleut et pour les grasses mat .... histoires qu'ils se sortent tout seul...
les maldachiens ça prefére les canapés et le jardin avec le maitre uniquement
et ba zont pas trop compris l'utilité du jardin... c'est peu etre juste plus agréable pour nous quand il pleut et pour les grasses mat .... histoires qu'ils se sortent tout seul...
les maldachiens ça prefére les canapés et le jardin avec le maitre uniquement
Présentation double !
je confirme Lucie ! Ma rosca vivait dans le jardin elle a fini part sortir du jardin en mon absence et elle n'est plus là aujourd'hui Danka vit en appart et il est bien plus heureux !!
- parpaiou
- Adhérent
Présentation double !
oui Ulya c'est pareil, elle fait sa grosse malheureuse au jardin, attend derriere la porte et pleure pour rentrer!!
mais faut dire aussi que zetottote et chilles attendent un heureux evenement pour bientot et que le chiot plus la poussette ca va peut etre faire beaucoup d'un coup!! surtout avec l'ascenceur en panne!!!
je vous imagine bien
parpaiou
mais faut dire aussi que zetottote et chilles attendent un heureux evenement pour bientot et que le chiot plus la poussette ca va peut etre faire beaucoup d'un coup!! surtout avec l'ascenceur en panne!!!

parpaiou