Bonjour à toutes et à tous!
ça fait plusieurs fois déjà que je parcours le forum, aujourd'hui je décide de participer!!
J'ai 23 ans, et celle qui fait mon bonheur s'appelle Abi, c'est une dalmatienne de 3 ans. Je l'adore! Mais trop gourmande, elle est un peu trop ronde pour les standards de la race! Il faut dire aussi que mes parents la gatent beaucoup à table...!!
J'aimerais pouvoir m'investir dans l'association, je vais commencer par adhérer et envoyer un chèque.. et ensuite je compte sur vous pour m"expliquer ce que je peux faire pour aider l'association... alors à très bientot!
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Une petite nouvelle sur le forum!!
-
bonjour et
Par contre tu n'as pas mit ton prénom

Par contre tu n'as pas mit ton prénom
-
- CA - Présidente
- Prénom : Angélique
- Fonction dans l'asso : Présidente / Responsable Adoption / FA
Bonjour et bienvenue sur le forum
Ne t'inquiéte pas nus trouverons toujours quelques choses a fire pour dalmatien sans famille

Ne t'inquiéte pas nus trouverons toujours quelques choses a fire pour dalmatien sans famille

Ex FA de Dolce , Décibe ,Domino, Lucky , Coddy , Darwin , Perdita, Replay , Tamy , Sally , Daisy , Donald , Chopin , Paris , Ella , Eclipse, Kenzo , Fiona , Disney , Fléche , Keta , Ilana , Hugo , Gomette , Coca , Hippy , Iako , Delice , Heidi , Hulk , Joyce , Siwa , Jarco , Judhy , Cachou, Jackpot , Jeepsy , Eclair , Lindo,Emile, Coco , Linka ,Lilou, kelu , Easie , Gueisha , King , Laos
-
Voilà, c'est corrigé, je m'appelle Chloé et je vis entre Paris (mon travail), Marseille (chez mon chéri) et Lille (chez mes parents)!!! 

bienvenue Chloé 

-
- Prénom : stephanie
Re bonjour Chloé!
De nouveau bienvenu parmi nous, c'est chouette!
Tu nous mettra une photo de ta puce si tu peux?

De nouveau bienvenu parmi nous, c'est chouette!
Tu nous mettra une photo de ta puce si tu peux?

-
- Prénom : sabine
-