Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

présentation..

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
fist66

présentation..

Message par fist66 »

bonjour à tous. :) nous sommes des suisses de leysin .vd. nous vivons a l'année dans la station de ski. nous faisons beaucoup de promenades en montagne et en plus nous avons une caravane, et un chien bien méchant il a agressé deux pesonnes ( mordues ) notre chien a six ans de races épagneul ( mère) et deux pères ( dobermann) ( rot) . donc nous avons décidé de le piquer pour le mois d' aout, ceci a contre- coeur mais trop dangereux pour les enfants, les autres chiens,les chevaux enfin tout sauf nous et nos chats ( trois ). nous l'avons pris a la svpa en suisse. nous faisons partie de la svpa, comme donneurs financier. donc il faut que je le remplace une fois qu' il ne sera plus là, c'est le seul moyen de ne pas trop souffrir de son absence pour nous, je sais que cela paraît bizzare pour certains, mais plus vite nous avons un autre chien plus vite le deuil ce fera. :cry: donc j' ai fait des recherches pour un chien sympa et je suis tombé sur la race des dalmatiens voilà pourquoi je me permets de vous soliciter. ps. nous avons fait du dressage avec un maître-chien de l'armèe qui entrenne des chiens de la police suisse, mais rien a faire toujour agressif...
BetB72

présentation..

Message par BetB72 »

Bienvenue parmi nous, je suis désolé pour ton chien, il y a parfois des décisions difficiles à prendre. J'espére que tu trouveras les réponses à tes questions concernant le dalmatien et que tu puisse en adopté un rapidement.
aera

présentation..

Message par aera »

Bonjour et bienvenu parmi nous.
Dur pour votre chien..bon courage.

:bienv:
Basketman67

présentation..

Message par Basketman67 »

:bienv: et vraiment désolé pour votre chien, mais quand il devient dangeureux pour les humains il faut prendre la bonne décision quelqu'elle soit :!: :!: :!:
Bon courage à vous, et j'espère que vous trouverez votre bonheur en adoptant un Dalmatien ;)
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka

présentation..

Message par dalmaseti »

:bienvenue:
Vraiment désolée pour votre chien ; il est devenu agressif au bout de 6 ans ? Peut-être un problème neurologique ?
fist66

présentation..

Message par fist66 »

dalmaseti a écrit ::bienvenue:
Vraiment désolée pour votre chien ; il est devenu agressif au bout de 6 ans ? Peut-être un problème neurologique ?
oui c'est ce qu' a dit le vétérinaire, problémes de tête... :pale:
pixel

présentation..

Message par pixel »

:bienvenue: Bienvenu "compatriote" :lol!:

Désolée pour votre chien, ça doit être une décision vraiment difficile :sad:
fist66

présentation..

Message par fist66 »

pixel a écrit ::bienvenue: Bienvenu "compatriote" :lol!:

Désolée pour votre chien, ça doit être une décision vraiment difficile :sad:
oui mais le pire je crois qu' il a conpris, il ne nous lache pas de la journée. encore deux semaines avec et en plus nous ne dormons pas bien la nuit... une horreur...!!!
aera

présentation..

Message par aera »

Je me permets de vous poser une question.
Il a changé d'attitude du jour au lendemain?
Pas de cause spécifique?
fist66

présentation..

Message par fist66 »

aera a écrit :Je me permets de vous poser une question.
Il a changé d'attitude du jour au lendemain?
s de cause spécifique?
non petit il avait déjà des signes d'agressivité mais beaucoup moins grave. ça pourrai être la viande 900g par jour plus des féculents oui c'est beaucoup mais toujours en rendo, surtout l' hiver avec les raquettes de 8 a 9 heures par jour dans la neige. neige de 3 a 4 mettres. surveillance des pistes de skis..
Répondre

Retourner vers « Présentations »