Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
bonjour
bonjour
je me prensente je mapelle isabelle j ai une chienne nommer tania ki est sourde je vis sur dijon mais malheureusement je doit m en separer cause demenagement la residence social ne veux pa de ma chienne ah oui je suis adulte handicaper et si je fais des fautes c a cause de mes problemes de vuesjessaye de faire au mieux merci a vous de parler avec moi
- dalmaseti
- Administrateur du site
- Prénom : Laurence
- Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka
bonjour
Bonjour Isabelle,
Ton histoire est bien triste. Il faudrait déjà que nous vérifions si la résidence sociale a le droit de t'interdire d'avoir un chien.
Sinon, quel âge a ta chienne ? Comment est-elle avec les enfants, les autres chiens, les chats ?
Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour toi et Tania.
Ton histoire est bien triste. Il faudrait déjà que nous vérifions si la résidence sociale a le droit de t'interdire d'avoir un chien.
Sinon, quel âge a ta chienne ? Comment est-elle avec les enfants, les autres chiens, les chats ?
Nous allons voir ce que nous pouvons faire pour toi et Tania.
bonjour
bonjour elle a six ans avec les chats sa va pas du tout elle en a peur des kelle en vois un elle sa sauve avec les chiens sa passe sauf kand le chien est plus dominant kelle il lui faut une petite periode d adaptation elle grogne sa cache au debut puis deux trois jours apres elle sort de sa cachette puis deviens copain comme cochon eh oui c son caractere
en faite jexplique l histoire depuis le debut elle avais meme pas deux mois kand je l ai eut son eleveur voulait l eutanasier parce kelle est sourde je lui ai dit alors il faut me faire pareil parce ke je vois pas il me dit oui mais sa se vend pas un chien sourd moi je lui dit je te l achete il me dit ok je te la donne et elle est arriver chez moi je l ai eduquer mais la c nul j ai demenager en appart elle sy plait pas trop pis la en residence c encore plus petit elle pis c interdit aux chiens
en faite jexplique l histoire depuis le debut elle avais meme pas deux mois kand je l ai eut son eleveur voulait l eutanasier parce kelle est sourde je lui ai dit alors il faut me faire pareil parce ke je vois pas il me dit oui mais sa se vend pas un chien sourd moi je lui dit je te l achete il me dit ok je te la donne et elle est arriver chez moi je l ai eduquer mais la c nul j ai demenager en appart elle sy plait pas trop pis la en residence c encore plus petit elle pis c interdit aux chiens
bonjour
bienvenue !
moi aussi j'ai une dalma sourde qui a 6 ans.
c'est quand meme un monde que tu sois obligée de te séparer de ton chien a cause du logement
que peut on faire pour t'aider a garder ton chien ?
moi aussi j'ai une dalma sourde qui a 6 ans.
c'est quand meme un monde que tu sois obligée de te séparer de ton chien a cause du logement
que peut on faire pour t'aider a garder ton chien ?
Christine Vaillant
-
bonjour
Bienvenue...
J'espère pour toi qu'il y aura une solution...
Moi aussi on me soumet l'idée de me séprarer de mes chiens...
On m'a dit de pas le dire et qu'ils pourront rien faire après...
clair que c'est pas facile... de tout coeur avec toi...
J'espère pour toi qu'il y aura une solution...
Moi aussi on me soumet l'idée de me séprarer de mes chiens...
On m'a dit de pas le dire et qu'ils pourront rien faire après...
clair que c'est pas facile... de tout coeur avec toi...