Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
La solution de la Fa me parait une bonne idée , cela n'engage en rien et permet de bien connaître le loulou avant une éventuelle adoption .
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Tu sais nous sommes plusieurs Fas a avoir craqué pour notre petit(te) protégé .
Pour ma part j'ai craqué 2 fois il y a 9 ans et l'année dernière mais sur 23 accueils
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Ho oui je me doute. Dans mon ancienne vie, avec mon ex lol nous étions aussi FA pour une asso et puis ba.. On a pas eu le temps de continuer.. 1ère il voulait plus le faire adopter (donc on l'a adopté) à mon grand plaisir mais je m'étais préparé à le faire adopter psychologiquement lol. Et puis nous nous sommes séparés 1 an après environ. Mais même si cela fut court, ça à été une chouette expérience. Nous l'avions sauvé d'une euthanasie fourrière.
Le mieux vu que nous avons déjà un chien (si mon dossier est accepté bien sûr) c'est de pas craqué de suite lol que l'on puisse rester FA un moment quand même.