Merci à tous pour votre accueil
Concernant Arty, je pense que pour l'instant il ne serait pas judicieux de l'adopter pour l'instant ou un autre chien d'ailleurs.
Socrate est mort au mois de Mai, c'est un peu trop tôt pour accueillir un dalma dans notre famille.
un autre dalmatien viendra mais pas tout de suite, on a besoin de temps
Quand nous serons prêt, on adoptera un dalmatien, mais pour s'investir pleinement auprès de ce nouveau arrivé
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Un coucou de nancy
Re: Un coucou de nancy
bonsoir,kty a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum. Je suis de Metz et je descends dans le sud (Port Barcares) le vendredi 29 juin jusqu'au 6 juillet. C'est assez loin des Bouches du Rhône, mais on pourrai se partager le chemin. En tout cas, merci beaucoup pour votre geste.
Merci pour votre réponse , malheureusement nous sômmes à Paris à ces dates là.
Mais je pense qu'on trouvera une solution dans les mois à venir
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
socrate54 a écrit :bonsoir,kty a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum. Je suis de Metz et je descends dans le sud (Port Barcares) le vendredi 29 juin jusqu'au 6 juillet. C'est assez loin des Bouches du Rhône, mais on pourrai se partager le chemin. En tout cas, merci beaucoup pour votre geste.
Merci pour votre réponse , malheureusement nous sômmes à Paris à ces dates là.
Mais je pense qu'on trouvera une solution dans les mois à venir
J'habite en région parisienne et tout comme Charlotte, la FA de Arty, je vais en vacances en Bretagne cet été, peut être qu'on pourrait organisé un "covoiturage de croquettes"

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
je suis à Paris ,si vous voulez je peux prendre le paquet ,on verra ensuite comment le faire suivre à un chien qui en aura besoin

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- kty
- Adhérent
- Prénom : Catherine
- Fonction dans l'asso : heureuse adoptante de Fly
Je peux acheminer les croquettes vers le sud. Je passe par Nancy pour y aller. Puis les donner à un membre de l'association qui habite cette région.
"Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son cœur" (J.R. Ackerley)
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
un covoiturage de croquettes !!!
ou vas tu dans le sud ,que l'on voit qui pourrait etre interréssé sur ton chemin ...
ou vas tu dans le sud ,que l'on voit qui pourrait etre interréssé sur ton chemin ...

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- chahn
- Prénom : charlotte hahn
- Fonction dans l'asso : FA
J'adore vraiment cette association!
tout le monde essai de trouver des solution ensemble!!! 

Maman du petit Artichault pour les intimes
- kty
- Adhérent
- Prénom : Catherine
- Fonction dans l'asso : heureuse adoptante de Fly
Je vais dans les Pyrénées Orientales (Barcares). Il y a peut-être quelqu'un du sud qui pourrai les réceptionner ? Je peux faire quelques kilomètres supplémentaires : c'est pour la bonne cause !
"Le chien n'a qu'un but dans la vie : offrir son cœur" (J.R. Ackerley)
Merci pour votre réponse, malheureusement nous serons parti à Paris vendredi matin.kty a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum. Je suis de Metz et je descends dans le sud (Port Barcares) le vendredi 29 juin jusqu'au 6 juillet. C'est assez loin des Bouches du Rhône, mais on pourrai se partager le chemin. En tout cas, merci beaucoup pour votre geste.
J'ai contacté l'association, j'ai une tante qui passe ses vacances régulièrement près de Marseille.
Si Arty est encore à Marseille, je lui confierai les croquettes dès son prochain séjour.
En attendant, les croquettes (30kgs) restent "au chaud", mais réservé pour un chien de l'assos.
Bonne vacances
- nadine d
- FA - Réseau Visiteurs - Refuges
- Prénom : Nadine
- Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty

Désolée que Socrate vous ai quitté si tôt

Mais un jour un autre dalmatien viendra illuminer votre vie ...
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .