Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Nouvelle inscrite : Nandy - Future famille de Cookie
-
- Prénom : ANNIE
- Fonction dans l'asso : Ex-FA de PONGO, GUESS, HORUS et DOMINO
Re: Nouvelle inscrite : Nandy - Future famille de Cookie
Je vous souhaite la bienvenue et c'est super pour Cookie !
- Nandy
- Prénom : Nandy
- Fonction dans l'asso : Adoptante de Cookie & Perdy
Merci à tous,
Ça y est, on a fixé la date fatidique
Une quinzaine de jours encore
... à mettre à profit pour préparer son petit nid douillet
Le tout est réservé, y a plus qu'à préparer le sac à dos pour aller la chercher.
Je pense beaucoup à vous Véronique et famille.
C'est bel engagement de la part des FA, tellement de bonheur mais aussi de déchirements quand ils partent...
Ainsi, retour (pour moi, aller pour elle) en TGV ! Comment va-t-elle le vivre ?
J'ai lu que beaucoup d'entre-vous préparaient des sacs au cas où, en tout cas en voiture, pensez-vous qu'il en faille aussi pour le train ?
Dans notre sac, je pense mettre une couverture/plaid pour elle, de l'eau, des bonbons, un sac à crottes (on sait jamais sur le bord des quais) et donc peut-être aussi des sacs... et éventuellement des comprimés aux plantes pour calmer... et un pull pour sortir de la gare, bien oui fait pas chaud chez nous
Petits trucs bien venus...
Voici comme promis une photo, pas de cette année, rassurez-vous yy a pas encore autant de neige chez nous.
Notre fou furieux dans la neige
Il aime pas, hein !

Ça y est, on a fixé la date fatidique

Une quinzaine de jours encore

Le tout est réservé, y a plus qu'à préparer le sac à dos pour aller la chercher.
Je pense beaucoup à vous Véronique et famille.
C'est bel engagement de la part des FA, tellement de bonheur mais aussi de déchirements quand ils partent...

Ainsi, retour (pour moi, aller pour elle) en TGV ! Comment va-t-elle le vivre ?
J'ai lu que beaucoup d'entre-vous préparaient des sacs au cas où, en tout cas en voiture, pensez-vous qu'il en faille aussi pour le train ?
Dans notre sac, je pense mettre une couverture/plaid pour elle, de l'eau, des bonbons, un sac à crottes (on sait jamais sur le bord des quais) et donc peut-être aussi des sacs... et éventuellement des comprimés aux plantes pour calmer... et un pull pour sortir de la gare, bien oui fait pas chaud chez nous

Petits trucs bien venus...

Voici comme promis une photo, pas de cette année, rassurez-vous yy a pas encore autant de neige chez nous.
Notre fou furieux dans la neige

Il aime pas, hein !

Modifié en dernier par Nandy le jeu. 6 déc. 2012 12:05, modifié 1 fois.

Vous devez être impatients qu'elle vous rejoigne
- enzonad
- Prénom : nadine
moi je suis contente pour cookie, je crois qu'elle va avoir une maitresse au top
et en plus on aura plein de nouvelles
moi je ne vois rien d'autre, a part un double harnachement, genre collier + harnais au cas ou ...

moi je ne vois rien d'autre, a part un double harnachement, genre collier + harnais au cas ou ...
- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Il est rare que les chiens soient malades en train donc il ne devrait pas y avoir de souci de ce côté là.
Par contre n'oubliez pas la muselière, obligatoire lors des voyages en train et l'appareil photo pour nous faire partager cette petite expédition
Par contre n'oubliez pas la muselière, obligatoire lors des voyages en train et l'appareil photo pour nous faire partager cette petite expédition

Ah ah, on vient passer par les mêmes semaines d'impatience et de préparatifs! Courage!
Sinon c'est chouette que tu sois pas trop loin de chez nous, ce serait sympa qu'on se retrouve pour une balade une fois.
Sinon c'est chouette que tu sois pas trop loin de chez nous, ce serait sympa qu'on se retrouve pour une balade une fois.
- Grandval
- Prénom : Céline
- Fonction dans l'asso : Adoptante de Chipie - Shiva - Lolita
Bonjour
Cookie va tombee dans une bonne famille
avec un copain
merci

Cookie va tombee dans une bonne famille

avec un copain

merci

-les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes-
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Plus que 3 dodos je crois ? Vous tenez le coup?
Tu seras toute seule dans le train avec les 2 loulous ?

- Nandy
- Prénom : Nandy
- Fonction dans l'asso : Adoptante de Cookie & Perdy
Yes ! 3 dodosPetrak a écrit :Plus que 3 dodos je crois ? Vous tenez le coup?![]()
Merci Petrak. Oui, plus ou moins. Je vais pouvoir mettre mon excitation dans les derniers préparatifs avant le grand jour, d'autant que ce sera un petite marathon pour moi. Départ de la maison vers 4h15 et retour le lendemain vers 2h du matin avec une petite puce en prime qui ne saura pas ce qui lui arrive. Après tout ce qui lui est arrivé, elle sera enfin définitivement chez elle (on l'espère tous).
Petites présentation des lieux et du gros loulou qui ne saura pas non plus qui est cette belle demoiselle qui vient chez lui à une heure pareille... et j'espère gros dodos pour tous.

Mais j'hésite encore entre les laisser dormir au rez ensemble comme Faust le fait le plus souvent ou leur proposer de monter dans notre chambre où il y a un panier où Faust nous rejoint parfois car dans notre précédent logement il dormait là.

Toute seule avec 2 loulous qui ne se connaissent pas et surtout qui ne me connaissent pas

Je crois que tous les yeux seront tournés vers eux dans le train et sur le forum.

Soyez indulgents avec moi si je ne poste pas de suite des nouvelles ou photos

Bon, c'est pas tout ça mais je crois que je vais aller me reposer

- Aurélie91
- Prénom : Aurélie
- Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak
Le temps va être long .... mais quel régale à la fin !
Ca c'est sûr que tu ne vas pas passer inapperçue dans le train mais il n'y a pas de raison pour que les loulous t'en fassent voir de toutes les couleurs. Tout va bien se passer
Ca c'est sûr que tu ne vas pas passer inapperçue dans le train mais il n'y a pas de raison pour que les loulous t'en fassent voir de toutes les couleurs. Tout va bien se passer

Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !