Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Wouah, que dire, ça c'est passé tellement vite (sic) et y a tant de chose qui pourrait être racontée.
Le plus important, Cookie va très bien. Un peu chamboulée et curieuse de découvrir son nouvel environnement, son nouveau copain.
Elle a pu rencontrer aussi ses deux nouvelles copines ce matin avant qu'elles ne partent pour l'école.
Un charme, très attachante, toujours à garder un œil à Faust et/ou à moi.
De mon côté, très petite nuit, dodo à passer 3h du mat' et levé à 8h.
Je vous laisse temporairement sur votre faim... je pense prendre le temps de poster petites nouvelles par petites nouvelles au fur et mesure qu'elles me reviennent.
Tous nos remerciements à toi Véronique et ta famille pour tout ce que vous avez fait pour elle, jusqu'à la super transition d'hier qui lui a permis de partir, je pense, avec un peu plus de sérénité (si cela était possible). Et mille fois merci ton accueil chaleureux d'hier.
Une très très grosse bise de la part de Cookie
après une semaine de présence dans sa vraie famille ,Cookie va très bien ! La période des Fêtes étant très prenante,Nandy viendra passer quelques temps sur le forum et vous racontera tout.....ou presque dès que le calme sera revenu
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!