Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Thomas, Pongo & Puce
- russiane
- Prénom : sylvie
Re: Thomas, Pongo & Puce

- tom62
- Prénom : thomas
puce a etais au veto aujourd hui le traitement a bien fonctionne pour son problème de peau mais pour ces oreilles c est pas top elle sont encore bien infectée avec beaucoup de bactérie du coup le veto a fait un prélèvement ( elle a souffert) afin de le faire examinée pour lui donne un traitement adaptée donc on attent le resultat qui doit arrive dans 10 jours
le veto ma dit que cela faisait un moment qu elle traine ca du coup en attendant le resultat on continu avec le meme traitement.

- tom62
et si sa va pas mieux il va devoir la garde et l endormir pour lui passer une camera dans l oreille afin de resoudre le probleme ( y en a un qui va déprimer
)

- tom62
au depart il m a dit une otite purulante mais la il c est pas en plus y a une sorte de verrue qui a pousse dans son oreille gauche et la le veto c est plus trop ce que c est pour sa qu il a fait un prelevement
- SASA
- CA - Suivi des Adoptés
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA
Grosses caresses à Puce, j'espère qu'après les analyses le véto pourra lui prescrire un traitement adapté et que son oreille guérira vite.
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
- titis
- Adhérent
- Prénom : Laetitia
- Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!
Pauvre petite Puce, j'espère que ce n'est rien de grave et que ça va vite s'arranger...
- enzonad
- Prénom : nadine
SASA a écrit :Grosses caresses à Puce, j'espère qu'après les analyses le véto pourra lui prescrire un traitement adapté et que son oreille guérira vite.

- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
titis a écrit :Pauvre petite Puce, j'espère que ce n'est rien de grave et que ça va vite s'arranger...

Avec Pongo a ses côtés, elle va guérir

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.