ben ...c'est pas un senior encore mon Cozak , il n'a QUE 6 ans ...mais oui il pourrait te plaire Emilie et il est à Paris!!!enzonad a écrit :je crois que cosak a des chances avec emilie , apres ....elle nous en dira plus j'espere...
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bien le bonjour !
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
Re: Bien le bonjour !

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- doroth
- Adhérent
Après la bataille, mais Bienvenue quand même Émilie !
C'est vrai que Cozak, sans être un senior, pourrait te plaire. Il parait gai, sociable et toujours souriant, ... Comme toi

C'est vrai que Cozak, sans être un senior, pourrait te plaire. Il parait gai, sociable et toujours souriant, ... Comme toi

BienvenueEmi a écrit :Je plaide coupable ! Séduite et touchée par le principe de la seconde chance, je préfère offrir une jolie fin de vie à un animal dans le besoin, je fond devant un chiot mais je suis consciente qu'ils sont plus facilement adoptés, alors un petit dalmatien retraité mais dynamique et un brin caractériel ; je craque autant !SASA a écrit :Serais-tu une adepte de nos merveilleux séniors? Je ne peux que t'encourager (pour en avoir adopté 2 et eu aussi en FA) nos chers papy et mamies ont un petit je ne sais quoi... des relations privilégiées et intenses... une complicité inégalable...

- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente
moi aussi après la bataille
mais bienvenue !!!

- POune
- Adhérent
- Prénom : Perrine

Ex FA du rigolo Domino avec sa grande tâche sur le dos ♥ du Grand-Blanc Pongo ♥ du touchant Pongo dit Petit Pong' ♥ de Tiago, un amour de p'tit ourson ♥ de Gaya, ma merveilleuse petite-patate-douce ♥ de Muza "p'tite Muse", ma bébé d'amour ♥ et de Huinka, alias Tinky-Winky, ma petite Princessou d'amour ♥
- Elsa
- Prénom : Elsa
- Fonction dans l'asso : Ex-FA du joyeux Daloz

Bienvenue Emilie ! Moi aussi j'adore ta présentation et ton avatar

Merci encore pour l'accueil chaleureux, je reviendrai
!!
PS : J'ai trouvé l'avatar sur Pinterest, mais chuuuut

PS : J'ai trouvé l'avatar sur Pinterest, mais chuuuut