Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Bien le bonjour !

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

Re: Bien le bonjour !

Message par Nadia »

enzonad a écrit :je crois que cosak a des chances avec emilie , apres ....elle nous en dira plus j'espere...
ben ...c'est pas un senior encore mon Cozak , il n'a QUE 6 ans ...mais oui il pourrait te plaire Emilie et il est à Paris!!!
Image

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
doroth
Adhérent
Adhérent

Message par doroth »

Après la bataille, mais Bienvenue quand même Émilie ! :flower:

C'est vrai que Cozak, sans être un senior, pourrait te plaire. Il parait gai, sociable et toujours souriant, ... Comme toi :hihi:
Image
wowo

Message par wowo »

Emi a écrit :
SASA a écrit :Serais-tu une adepte de nos merveilleux séniors? Je ne peux que t'encourager (pour en avoir adopté 2 et eu aussi en FA) nos chers papy et mamies ont un petit je ne sais quoi... des relations privilégiées et intenses... une complicité inégalable...
Je plaide coupable ! Séduite et touchée par le principe de la seconde chance, je préfère offrir une jolie fin de vie à un animal dans le besoin, je fond devant un chiot mais je suis consciente qu'ils sont plus facilement adoptés, alors un petit dalmatien retraité mais dynamique et un brin caractériel ; je craque autant !
Bienvenue :flower: oh comme j'aime ton avatar^^c'est toi qui l'as fait ou tu l'as trouvé sur internet (si peux me permettre de te poser la question^^)? bonne chance dans ta recherche du dalma qui t'accompagnera bientôt^^
Petrak
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente

Message par Petrak »

moi aussi après la bataille :hihi: mais bienvenue !!!
POune
Adhérent
Adhérent
Prénom : Perrine

Message par POune »

:bienvenue_bois: Emilie !!
:+1: pour ton avatar !! trop chou !! :top:
Ex FA du rigolo Domino avec sa grande tâche sur le dos ♥ du Grand-Blanc Pongo ♥ du touchant Pongo dit Petit Pong' ♥ de Tiago, un amour de p'tit ourson ♥ de Gaya, ma merveilleuse petite-patate-douce ♥ de Muza "p'tite Muse", ma bébé d'amour ♥ et de Huinka, alias Tinky-Winky, ma petite Princessou d'amour ♥
Elsa
Prénom : Elsa
Fonction dans l'asso : Ex-FA du joyeux Daloz

Message par Elsa »

:hello2:
Bienvenue Emilie ! Moi aussi j'adore ta présentation et ton avatar :th_BEG:
Emi
Prénom : Emilie

Message par Emi »

Merci encore pour l'accueil chaleureux, je reviendrai :lol: !!

PS : J'ai trouvé l'avatar sur Pinterest, mais chuuuut
Répondre

Retourner vers « Présentations »