Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Miga et les siens

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Migapili

Miga et les siens

Message par Migapili »

Bonjour à tous :D

Cela fait maintenant plusieurs mois que je passe sur le site de DalmaSF, que je m'imagine adopter l'un des petits protégés de l'association, et si aujourd'hui je vous rejoins, c'est parce qu'il ne reste plus qu'un tout petit pas avant que ce ne soit une chose réalisable ! :D

Petite présentation rapide, Miga, 24 ans, maman de deux petites tornades et maman chats de... 7 félins ! Eh oui, une grande passion pour les minets ! Il y a Kréma, un gouttière bleu et blanc de 5 ans, Gaïa, la birmane blue point de 2 ans, Gulli, la gouttière tortie de bientôt 2 ans, Irish, une rescapée toute noire sauvée de la rue alors qu'elle n'avait qu'un mois, aujourd'hui 6 mois et demi, Sirius, papy chat persan d'environ 8 ans, trouvé dans la rue dans un très sale état (propriétaire qui le maltraitait), Diesel, gouttière noir d'un an et Sélina, gouttière brown tabby (tigrée quoi :p ) d'un an également. Tout ce petit monde est bien entendu vacciné, identifié et stérilisé !

On compte agrandir prochainement la famille avec un Dalma... Et c'est pour moi un rêve depuis que je suis gosse (à cause du DA me direz-vous, mais même pas ;) ). Je pense avoir tout lu les concernant, et maintenant il me tarde de vivre aux côtés de l'un d'eux... Pour ne rien vous cacher, j'ai un peu (beaucoup :oops: ) flashé sur Iron, et un formulaire partira lundi (le temps que je puisse aller chez une amie pour scanner le formulaire signé).

Voilà, ravie d'être parmi vous, et si vous avez des questions ou des conseils à me donner pour intégrer le chien parmi 7 chats qui n'en ont côtoyé que de loin :div4: je prends ^^

A bientôt,

Miga.
doroth
Adhérent
Adhérent

Re: Miga et les siens

Message par doroth »

Bienvenue :flower:

Super présentation ! Ben maintenant y à plus qu'à passer deux heures à essayer de nous mettre des photos de toute la tribu ::rire::
Image
Migapili

Message par Migapili »

Pas bien de se moquer :p

Gaïa

Image

Kréma

Image

Gulli

Image

Irish

Image

Diesel

Image

Sélina

Image

Et Sirius

Image

Voilà, la troupe au complet :)
SASA
CA - Suivi des Adoptés
CA - Suivi des Adoptés
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : Secrétaire / Responsable suivi des adoptions / FA

Message par SASA »

:th_welcome:
Bienvenue à toi et ta magnifique meute de minous, ils sont tous superbes :flower:
Ex FA de Poopy la douce, de Pongo le tendre, de ma pétasse Bianca, de Eol le nounours, de la joyeuse Jade, de Dayka la grande, de la belle Rose, de la merveilleuse Chouchou, de Vicky, du gentil Charlie, d'Upsy ma mamie tornade, de ma sage Caprice, de mini Pongo, de Filou mon gros zamour, de Itôt le tout mignon et de super Rox.

Adoptante de Bianca, Upsy, Caprice, Filou et Maya!
Migapili

Message par Migapili »

Merci beaucoup :D
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka

Message par dalmaseti »

Bienvenue parmi nous !

Je ne peux que craquer pour ta tribu de minous, étant moi -même l'heureuse colocataire de 7 chat.

Concernant Iron, étant donné sa surdité, nous préférons le faire adopter dans une famille possédant un autre chien qui lui servira de référent.
Mais je suis sûre qu'Angélique, notre responsable des adoptions, saura vous orienter dans votre recherche. Envoyez donc votre formulaire afin qu'une discussion puisse s'établir en fonction de vos capacité d'accueil.
Migapili

Message par Migapili »

Merci pour votre réponse,

Le formulaire sera tout de même envoyé pour, comme vous dites, qu'une discussion s'établisse et puis trouver le dalma à qui nous conviendrions :)
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

:D5: :bienvenue: je trouve que pour une premiere fois on a eu déjà de tres belles photos, de tres beaux matous :flower:
[align=center]ImageImage[/align]
souris65
Prénom : Sabine
Fonction dans l'asso : Assistante en éthologie et Comportement Canin, Félin, Equin

Message par souris65 »

Bienvenue parmi nous à vous et tous les minous :D , et merci de vous intéressez à nos protégés
Nier la souffrance de l'animal entraine vite à devenir indifférent
à celle de l'humain.

Pour protéger, il faut aimer. Pour aimer, il faut connaître.
"Sans les animaux le monde ne serait pas humain" Kl. Matignon

Calins à vos dalmatoutous de Sabine
et léchouilles des taches du terrier : Jaïa et Lakshmi
wowo

Message par wowo »

:bienvenue: ils sont supers jolis tes chats, sacrée troupe à nourrir^^
Répondre

Retourner vers « Présentations »