Cela fait maintenant plusieurs mois que je passe sur le site de DalmaSF, que je m'imagine adopter l'un des petits protégés de l'association, et si aujourd'hui je vous rejoins, c'est parce qu'il ne reste plus qu'un tout petit pas avant que ce ne soit une chose réalisable !

Petite présentation rapide, Miga, 24 ans, maman de deux petites tornades et maman chats de... 7 félins ! Eh oui, une grande passion pour les minets ! Il y a Kréma, un gouttière bleu et blanc de 5 ans, Gaïa, la birmane blue point de 2 ans, Gulli, la gouttière tortie de bientôt 2 ans, Irish, une rescapée toute noire sauvée de la rue alors qu'elle n'avait qu'un mois, aujourd'hui 6 mois et demi, Sirius, papy chat persan d'environ 8 ans, trouvé dans la rue dans un très sale état (propriétaire qui le maltraitait), Diesel, gouttière noir d'un an et Sélina, gouttière brown tabby (tigrée quoi :p ) d'un an également. Tout ce petit monde est bien entendu vacciné, identifié et stérilisé !
On compte agrandir prochainement la famille avec un Dalma... Et c'est pour moi un rêve depuis que je suis gosse (à cause du DA me direz-vous, mais même pas

Voilà, ravie d'être parmi vous, et si vous avez des questions ou des conseils à me donner pour intégrer le chien parmi 7 chats qui n'en ont côtoyé que de loin

A bientôt,
Miga.