Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Petit coucou du sud

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty

Re: Petit coucou du sud

Message par nadine d »

:D5: :th_welcome:
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka

Message par dalmaseti »

Bienvenue Céline !
Super de faire de l'agility avec ta puce. :D
Cithrine

Message par Cithrine »

doroth a écrit :Bienvenue ici Céline ! :flower:

India est vraiment très jolie. N'hésite pas à nous inonder de photos, on adore ça.
Je n'avais jamais vu de carlin noir, c'est beau !
Merci !!
Ce n'est pas courant de croiser des carlins noirs. Le plus connu reste quand même le sable au masque noir :)
C'est le plus représentatif de cette race !
Cithrine

Message par Cithrine »

dalmaseti a écrit :Bienvenue Céline !
Super de faire de l'agility avec ta puce. :D
C'est une discipline sympa ! Avec le carlin c'est difficile lol !! Elle s'éclate et moi avec ;)
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

:D5: :bienvenue:
[align=center]ImageImage[/align]
Mythese Katitsch
Prénom : mythese
Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs

Message par Mythese Katitsch »

bonjour et bienvenue :flower:
laly13
Adhérent
Adhérent
Prénom : Sarah
Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar

Message par laly13 »

Bonjour et bienvenue à toi, amie sudiste (enfin, le sud c'est grand !) et à ta petite troupe :flower:
Cassandre
Prénom : Cassandre
Fonction dans l'asso : maman de Nelson et adoptante delà belle Iska

Message par Cassandre »

Moi je veux bien des commentaires sur les premiers mois avec ta petite puce car je vais chercher le mien dans 6 jours, il aura 2 mois aussi. Et puis si tu avais d'autres photos de ton carlin qu'on profite bien de sa bouille ce serait sympa. :hihi:
Et ton chat il est comment? :roll: Et comment ils s'entendent? Entre les deux chiens ça a l'air d'aller en tout cas :!:
Cithrine

Message par Cithrine »

Merci a tous :)
Cithrine

Message par Cithrine »

Cassandre a écrit :Moi je veux bien des commentaires sur les premiers mois avec ta petite puce car je vais chercher le mien dans 6 jours, il aura 2 mois aussi. Et puis si tu avais d'autres photos de ton carlin qu'on profite bien de sa bouille ce serait sympa. :hihi:
Et ton chat il est comment? :roll: Et comment ils s'entendent? Entre les deux chiens ça a l'air d'aller en tout cas :!:
Hello :)
J'ai lu que tu allais bientôt accueillir un petit Nelson :)
Je vais essayer de t'expliquer comment c'est passé l'arrivée d'India chez nous. Il faut savoir que chaque chiens réagit de manière différente :) rien que nous, avant elle nous avons eu a gérer l'arrivée de Danka et d'un autre carlinou que l'on a malheuseument perdu l'an passé, et chacun a eu une relation différente lol !

Alors déjà, j'ai pris une semaine de congés pour m'occuper d'elle, commence les bases (pipi dehors, ect..)
Elle est arrivée, en 10 min elle a fait pipi et popo dans la maison. C'est normal, c'est un baptême de la maison :) puis c'est difficile pour eux de laisser maman, les frangins et le lieu qu'ils connaissent.

Après, on l'a laisse faire seule le tour de la maison (périmètre ou elle était autorisée a aller). Ensuite, on lui a présenté Danka. Séance de reniflage, ect... Une fois cette étape passée, mon chat est arrivé. Il est arrivé chaton, il a donc poussé donc poussé avec Danka et mon autre carlinou. Il a donc été la renifler, elle aussi. Elle connaissait déjà les chats donc ça aide.
Après, on n'a rien forcé, les choses se sont faites toutes seules et toujours sous surveillance.

La première nuit a été très difficile pour tous. Elle a pleuré plusieurs fois, on l'avait installé dans la Sdb mais elle a réussi a sortir. On l'a retrouvé sur le canapé le matin. Elle a du pleurer encore deux autres nuits et ensuite plus rien.

Dans l'ensemble elle a été super :) propre a 3 mois et demi, pas trop de bêtises a part des trucs de chiot. Attention au soleil, petits ils ont tendance a se réveiller quant ils le voient. Ça doit faire 2 mois qu'on peut faire des grasses mat' le wk car elle a appris a rester tranquille.

Sinon la journée elle est sage. On bosse donc elle dort dans son coin avec Danka. On s'en occupe le matin et le soir je lui fais une grosse promenade :) on joue beaucoup aussi, je lui fais des exercices d'éducation...

Maintenant, on arrive a avoir les chiennes et le chat sur le canapé lol ! India adore jouer avec lui, lui nettoyer les oreilles...

Voilou, si tu as des questions , n'hésites pas !!

Ah et si j'ai un conseil, cache tes chaussures !!!
Répondre

Retourner vers « Présentations »