Girofle :

India bébé :

Cassandre a écrit :Ohhhh qu'ils sont beaux...
De rienCassandre a écrit :Merci Cécile pour le récit de l'arrivée d'India. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de prendre une semaine de congé. J'ai pris mon après-midi du lundi, mardi il ne devrait être seul que quelques heures, pareil mercredi et jeudi, et vendredi j'ai toute la journée pour le cajolerJ'aurais voulu faire mieux
![]()
Sinon j'ai tout préparé en fonction des bons conseils reçus sur le forum. J'ai hâte, j'en bave de voir toutes les photos de vos adorables petits tachés.
Elle écoute bien, elle maîtrise le assis, le coucher, le pas bouger doit être encore travaillé.ChouCha a écrit :Bienvenue sur le forum!
Tes loulous sont tous très mignons!
C'est super pour l'éducation, si la puce a déjà toutes ses bases et qu'elle écoutes bien, n'hésites pas à aller dès maintenant en club d'agility, ou tu auras éducation + agility. Même si fait attention à ne pas en faire trop d'agility, car ça risque de la souler, et que cela ne l'interesse plu ensuite. Il y a des éducateurs qui préconisent de ne pas faire croiser un obstacle d'agility avant les 1 an du chien, car il y a beaucoup de chose qu'on peut apprendre avant l'agility, et qui sera très utile pour l'agility, comme pas bouger, suivre les mains, en avant, les directions, les zones, etc.
Merci pour toutes les photos adorables en tout cas!