Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Petit coucou du sud

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Cithrine

Re: Petit coucou du sud

Message par Cithrine »

Danka :
Image

Girofle :
Image

India bébé :

Image
Cassandre
Prénom : Cassandre
Fonction dans l'asso : maman de Nelson et adoptante delà belle Iska

Message par Cassandre »

Ohhhh qu'ils sont beaux... :love2:
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka

Message par dalmaseti »

Cassandre a écrit :Ohhhh qu'ils sont beaux... :love2:
:+1:
Petrak
Prénom : Petra
Fonction dans l'asso : Adhérente

Message par Petrak »

Chouette ta petite bande :flower:
enzonad
Prénom : nadine

Message par enzonad »

Petrak a écrit :Chouette ta petite bande :flower:
:+1:
[align=center]ImageImage[/align]
ChouCha
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages

Message par ChouCha »

Bienvenue sur le forum!
Tes loulous sont tous très mignons!
C'est super pour l'éducation, si la puce a déjà toutes ses bases et qu'elle écoutes bien, n'hésites pas à aller dès maintenant en club d'agility, ou tu auras éducation + agility. Même si fait attention à ne pas en faire trop d'agility, car ça risque de la souler, et que cela ne l'interesse plu ensuite. Il y a des éducateurs qui préconisent de ne pas faire croiser un obstacle d'agility avant les 1 an du chien, car il y a beaucoup de chose qu'on peut apprendre avant l'agility, et qui sera très utile pour l'agility, comme pas bouger, suivre les mains, en avant, les directions, les zones, etc.
Merci pour toutes les photos adorables en tout cas!
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Diego

Message par Diego »

Bonjour, et bienvenue avec un peu de retard !
C'est tellement agréable de voir les petites bouilles, merci pour les photos :razz:
Cithrine

Message par Cithrine »

Cassandre a écrit :Merci Cécile pour le récit de l'arrivée d'India. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de prendre une semaine de congé. J'ai pris mon après-midi du lundi, mardi il ne devrait être seul que quelques heures, pareil mercredi et jeudi, et vendredi j'ai toute la journée pour le cajoler :flower: J'aurais voulu faire mieux :sad1:
Sinon j'ai tout préparé en fonction des bons conseils reçus sur le forum :top: . J'ai hâte, j'en bave de voir toutes les photos de vos adorables petits tachés. :bis6:
De rien :flower:

Pour les quelques jours de congés, ce n'est pas une obligation. Nous on le fait pour commencer l'apprentissage du chiot et faire connaissance. Puis nous n'avons pas la possibilité de rentrer entre midi et deux, donc pour un début, on trouve que les journées sont longues.

Pour Nelson, il ne sera seul que quelques heures au début, ça devrait aller :flower:

Ma Didi est une nénette sensible et très proche de l'homme. Ca lui a été bénéfique de passer du temps avec nous et de lui apprendre doucement à devenir autonome.
Par contre, elle nous solliciter énormément au début, comme un bébé ! Je n'ai pas connu cela avec Danka ni avec Cadok, le carlin que j'ai perdu. Chaque chien est différent :D
Cithrine

Message par Cithrine »

Merci à tous pour vos commentaires !

Cela fait effectivement une joyeuse bande :div2:
Y en a pour tous les goûts !! Du léchouilleur calme, du léchouilleur qui bouge beaucoup, ect..
Cithrine

Message par Cithrine »

ChouCha a écrit :Bienvenue sur le forum!
Tes loulous sont tous très mignons!
C'est super pour l'éducation, si la puce a déjà toutes ses bases et qu'elle écoutes bien, n'hésites pas à aller dès maintenant en club d'agility, ou tu auras éducation + agility. Même si fait attention à ne pas en faire trop d'agility, car ça risque de la souler, et que cela ne l'interesse plu ensuite. Il y a des éducateurs qui préconisent de ne pas faire croiser un obstacle d'agility avant les 1 an du chien, car il y a beaucoup de chose qu'on peut apprendre avant l'agility, et qui sera très utile pour l'agility, comme pas bouger, suivre les mains, en avant, les directions, les zones, etc.
Merci pour toutes les photos adorables en tout cas!
Elle écoute bien, elle maîtrise le assis, le coucher, le pas bouger doit être encore travaillé.
J'ai commencé en aout avec elle, donc il lui faut encore du temps. J'aime bien ce type de cours chez un éducateur, on travaille en petit groupe et on apprend plein de choses qu'on ne voit pas forcément en club (j'ai été en club durant 3 ans avec Danka, donc je connais ^^)

Une fois que je la sentirai à l'aise et prête, je la passerai en club.

Pour l'agility, on se contente de faire une approche. Un petit saut, la balance, l'obstacle qui ressemble à un toît. On s'amuse tout en apprenant au chien à nous suivre en liberté :flower:
Elle aime bien pour le moment et je pense qu'elle appréciera encore plus quant elle fera un vrai parcours plutard. Elle s'amsure déjà seule à aller dessus quand on est en récré chiot lol !
Répondre

Retourner vers « Présentations »