Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
La tâchetée et moi
- laly13
- Adhérent
- Prénom : Sarah
- Fonction dans l'asso : ex FA de Link, Lucky, de Jazz, de Jingle, de Flag, de Diva, de Grenache, de Coddy et Dakar
Re: La tâchetée et moi
Bonjour et bienvenue à toutes les deux 

- Floe&iouna
- Prénom : Flo
- Fonction dans l'asso : Tatie FA de Vodka et maman de Iouna
Bon alors comme je vous mets beaucoup de photos de mon protéger Vodka (bon ok iouna apparait sur quelques unes...^^) mais pour ne pas faire de jaloux voici des photos de ma poupée.
Je lui ai fais des pansements de crème car elle s'est abimé les coussinets,
et pour ne pas qu'elle enlève ses pansements je lui ai mis des petites chaussettes
Mignonne ma bébé non?^^

Je lui ai fais des pansements de crème car elle s'est abimé les coussinets,

[align=center]Flo & Iouna[/align][/color]

- Cassandre
- Prénom : Cassandre
- Fonction dans l'asso : maman de Nelson et adoptante delà belle Iska
Toute mignonne en effet, les miens suis pas sûre qu'ils garderaient longtemps leurs chaussettes!
Iouna n'est pas trop jalouse depuis l'arrivée de Vodka?

Iouna n'est pas trop jalouse depuis l'arrivée de Vodka?
- Petrak
- Prénom : Petra
- Fonction dans l'asso : Adhérente
Trooooooooooooop chou ! Elle est bien sage 

- Floe&iouna
Jalouse un peu, je pense qu'elle a peur qu'il prenne sa place dans mon coeur et dans ses joeuts surement ^^
J'essaye donc de donner autant à l'un et à l'autre pour le moment ça fonctionne mais bon c'est une princesse dans son chateau et des fois elle pique des crises mais heureusement que prince vodka et un brave qui s'adapte ^^
Oui elle les garde assez facilement car elle a une maladie rare depuis bébé qui l'a obligé à porter des bottines aux 4 pattes pour la protéger du froid donc elle a lhabitude d'avoir des choses aux pattes ; )
J'essaye donc de donner autant à l'un et à l'autre pour le moment ça fonctionne mais bon c'est une princesse dans son chateau et des fois elle pique des crises mais heureusement que prince vodka et un brave qui s'adapte ^^
Oui elle les garde assez facilement car elle a une maladie rare depuis bébé qui l'a obligé à porter des bottines aux 4 pattes pour la protéger du froid donc elle a lhabitude d'avoir des choses aux pattes ; )

- Floe&iouna
Elle est atteinte de vascularite, c'est une maladie idiopathique, c'est à dire que dans la plupart des cas on n'en connait pas l'origine mais ce n'est pas héréditaire.
C'est une inflammation des vaisseaux du bout des pattes , le sang afflût mal ce qui peut entrainer une paralysie. Et quand il fait froid c'est encore pire car ça se bouche complétement....Du coup elle portait des bottines, elle avait un traitement à base de cortisone, maintenant elle en prend qu'en cas de crise, mais la petite pepette a failli perdre ses 2 pattes avant à 4 mois, pour ça maintenant je suis vigileante.
C'est une inflammation des vaisseaux du bout des pattes , le sang afflût mal ce qui peut entrainer une paralysie. Et quand il fait froid c'est encore pire car ça se bouche complétement....Du coup elle portait des bottines, elle avait un traitement à base de cortisone, maintenant elle en prend qu'en cas de crise, mais la petite pepette a failli perdre ses 2 pattes avant à 4 mois, pour ça maintenant je suis vigileante.

- enzonad
- Prénom : nadine

et maintenant tu t'en rends compte comment , elle boite ????
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)
Je ne connaissais pas du tout cette maladie ! Heureusement que tu as pu t'en rendre compte !!!
Elle est mignonne comme tout en tout cas avec ses petites chaussettes
Elle est mignonne comme tout en tout cas avec ses petites chaussettes

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.