C'est une maladie très rare, c'est un cas d'école, mon véto n'a vu ça qu'une fois et c'était pendant sa scolarité (il est bientôt à la retraite donc c'est pour dire ^^)
Et bien elle a les coussinets qui deviennent tout blanc et dès que tu lui touches c'est hyper hyper sensible elle hurle à la mort, si elle commence à boiter c'est que c'est déjà bien avancé, c'est pour ça que dès les premiers signes hop cortizone pour tuer le problème à la source.
Je suis hyper vigilante avec elle, tellement eu peur de la perdre que je suis tout le temps attentive à ses pattes
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
La tâchetée et moi
- Floe&iouna
- Prénom : Flo
- Fonction dans l'asso : Tatie FA de Vodka et maman de Iouna
Re: La tâchetée et moi
[align=center]Flo & Iouna[/align][/color]

- enzonad
- Prénom : nadine
je dirais qu'il y a de quoi etre attentive !!! la pauvre ! heureusement que tu es tombée sur un bon véto , les autres auraient pu chercher pendant un moment ...
- laura36
- Prénom : Laura
- Fonction dans l'asso : FA/Adhérente.
Avec un bon train de retard, 

"Je suis en faveur des droits des animaux autant que des droits de l'homme" Abraham Lincoln
[align=justify]FA de: FIDJI, JUVAMINE, BOUNTY, LEXY, MARLEY, PONGO,[/align]LENNON,MAHO...
[align=justify]FA de: FIDJI, JUVAMINE, BOUNTY, LEXY, MARLEY, PONGO,[/align]LENNON,MAHO...
- goliath
- Prénom : Alexandra
- Fonction dans l'asso : ex FA de Gina / adoptante de Coline
Les chaussettes vont à merveille à ta belle en tout cas!