Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
C'est vrai que nous aimons toutes les espèces animales ce qui diversifie un max à la maison.
Pour terminer dans la présentation, aujourd'hui Bandit à fait la connaissance d'Uranie et à notre grand étonnement ils sont devenus super potes de suite et se sont bien amusés pendant des heures.
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché (A. Willemetz)
Nous sommes des drogués dépendants à l'humain, créés pour vous aimer sans autre lendemain (S. Valette)
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
ah ,contente de voir que tu es là !!!
moi , je suis tellement du genre à oublier mes mots de passe , que au final je n'en ai que 2 , c'est plus dangereux mais plus simple pour ma memoire
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
bienvenue maude !
ton chien est magnifique ! j'adore
si tu veux un dalmatien , pas de doute qu'ici tu le trouvera
en plus chez toi , il aura la belle vie !!
toute la famille aime les animaux