Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Surpoids
- pyrus101
- Prénom : Caroline
- Fonction dans l'asso : FA
Re: Surpoids
C'est ma patate Fiona lol
Ex famille d'accueil de miss JJ JOY et de JUNE JUNE des amours de betises à chiots si belle maintenant
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
alors ,comment il est Seven ?
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
-
- Prénom : julien
Seven KO également !!!!!
Ice l'a usé
Ice l'a usé
- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
c'est bien pour sa ligne ça !!
j'espere fair ta connaissance à ma prochaine balade à Vincennes
j'espere fair ta connaissance à ma prochaine balade à Vincennes
la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
-
- Prénom : julien
Oui avec plaisir et vu xomme il s'est éclaté cette aprem par rapport au fois ou je le balade seul je suis plsu que preneur !!!!
- pyrus101
- Prénom : Caroline
- Fonction dans l'asso : FA
Ils sont tous HS ça c'est de la ballade sportive natation catch course et escalade un programme de sportif Seven retrouvera vite sa ligne je suis sur !!!
Ex famille d'accueil de miss JJ JOY et de JUNE JUNE des amours de betises à chiots si belle maintenant