Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
Malheureusement je viens de recevoir une très mauvaise nouvelle,
les personnes qui avaient alerté l'association et laissé Esteban à "Bête de scène" ont appris ma décision de prendre Esteban et alors que cela faisait un mois qu'ils laissaient trainer l'adoption ils décident soudainement de prendre le chien...
La déception est immense car comme je vous l'avais dis Esteban était le chien parfait pour notre foyer.
J'ai demandé à Vincent d'en parler avec Baptiste car celui-ci n'a pas été averti de la décision prise de manière unilatérale par Vincent, je vous rassure Vincent sait ce que je pense de la manière dont les choses ont été faites, je viens de le quitté au téléphone tout est bien clair entre lui et moi !
Je trouve cela injuste et très maladroit de la part de cette association, je suis sous le coup de la déception...
Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Gaëlle, nous sommes ici pour les animaux et dans un but commun, la qualité des relations humaines est néamoins tout aussi importante à mes yeux.
Une belle vie à Esteban qui le mérite bien petit père.