Oups, ben, le coup de la lavande, je veux bien essayer mais par contre il m'est impossible de laisser le chien dehors car pas de niche, rien pour le laisser dehors.
Sinon, ben Endy est en train de dormir comme un

et nous tourne le dos car on ne s'est pas occupé de lui depuis que nous sommes rentrés, si ce n'est Alexis pour donner la gamelle à 18H30 et faire une ptite balade ensuite.
On a mangé avec Endy dans la maison ce soir car Laurent a acheté un jouet à mordiller dans lequel on met une pâte dans un trou (je sais pas ce que c'est au juste, çà s'appelle KONG prix entre 10 et 20 euros !

).
Bref, le monstre nous a tourné autour durant le repas mais on a pas sourcillé malgré son insistance. Il a été occupé par son nouveau joujou mais l'odeur de notre repas lui a rappelé que ce qui était dans nos assiettes devait être intéressant.
Là, il s'est réveillé et essaie de capter l'attention d'Alexis. Il fait de drôles de bruit (comme de gros baillements) et regarde Alexis avec insistance; Il se met à côté de lui, le regarde et se couche maintenant près de lui. Il peste qu'Alexis, le copain de jeu et de nuit ne s'occupe pas de lui !! Moi, j'observe et je sais qu'il est presque trop intelligent. impossible de le regarder trop longtemps sans qu'il ne devine qu'on s'intéresse à lui !
Bon, si vous avez de nouvelles infos et me faire partager vos avis concernant la proposition de Graziella.
Bisous à tous :chien2: