Le 13 mai 2011 :
SASA a écrit :Elle est très belle et j'adore son nom
Merci et c'est un garçon
doroth a écrit :J'adore les chats noirs et Massaï est magnifique.
Tu ne le laisse pas vadrouiller seul ? A cause de sa maladie peut etre ?
Bisous à ton boutonneux !
cpvero a écrit :C'est un très beau matou Masaï, 9 kg c'est beaucoup pour un chat mais si il est diabétique c'est peut-être la raison, maintenant ma Perle qui ne mange pas plus que celà (de très bonnes croquettes) pèse 7 kilos mais elle est grande commeAh ça je te comprends, la deuxième nuit après avoir emménagés dans la maison, on a cru qu'il était sortie sans que l'on s'en rende compte. J'ai passé 2 h dans ma résidence à faire sonner les croquettes dans sa gamelle et à l'appeler ! En fait, il était caché dans la maison !!! ton chat.
En tout cas gros bisous au Dalmabébé flower
Il a toujours été habitué au harnais même avant qu'on s'installe dans la maison. Comme on l'emmène avec nous en vacances, on ne voulais pas le perdre ! Et maintenant effectivement c'est pour son diabète comme il faut être très strict dans le traitement on ne peut pas prendre le risque du louper une ou deux injections.
Pour ses 9 kg, Massaï ne supporte pas avoir moins de 20 croquettes dans sa gamelle, ça le stress et du coup il nous gueule littéralement dessus. Il a été au régime, toujours pour le diabète, il était redescendu à 7 kg mais on en pouvait plus et il était toujours sur le qui vive pour savoir si on allait pas dans la cuisine pour lui donner à manger ! Il était malheureux, alors tant pis il est un peu gros mais il est zen et heureux de vivre !
cpvero a écrit :Vous avez bien raison de lui mettre un harnais, moi c'est mon angoisse, perdre un de mes chats !
Ah ça je te comprends, la deuxième nuit après avoir emménagés dans la maison, on a cru qu'il était sortie sans que l'on s'en rende compte. J'ai passé 2 h dans ma résidence à faire sonner les croquettes dans sa gamelle et à l'appeler ! En fait, il était caché dans la maison !!!