Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Présentation Aurélie91

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Aurélie91
Prénom : Aurélie
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak

Re: Présentation Aurélie91

Message par Aurélie91 »

Le 30 avril 2011 :
gabee a écrit : :bienvenue: un peu en retard ^^
Je viens de la rappeler et de lui demander de tester avec son chat. Elle n avait pas l air très ravie mais m a dit qu elle allait essayer. A suivre ...
doroth a écrit :voili voilou la belle bestiole :

je t'envoie en MP les vidéos et le reste des photos
Encore merciiii ! :diag10:
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Aurélie91
Fonction dans l'asso : Responsable du Dalmastore, adhérente et adoptante de Cozak

Message par Aurélie91 »

Le 08 mai 2011 :

Je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas présentée notre premier 4 pattes "le Diabéthicos" !

A la base je ne suis pas chat mais mon mari ne peux pas vivre sans alors quand nous avons emménagés nous avons adoptés une chatte d'1 mois à peine. Et ben, c'était une vraie tigresse pas sympa du tout ! Nous ne l'avons gardés qu'un an car elle est tombé du balcon et au 11 ème étage, cela ne pardonne pas. Contrairement à ce que l'on croit, les chats ne se rendent pas compte de la hauteur surtout la nuit. Nous étions jeunes et nous ne le savions pas, nous l'avons appris à ses dépends.
Attend dire qu'après cette saleté, je ne voulais plus entendre parler de moustachus !

Et puis 6 mois après, une amie de ma mère me dis que 3 chatons ont été jeté d'une voiture et qu'il n'en reste plus qu'un sans famille. Mon mari travaillait mais je suis allé le voir et je l'ai pris tout de suite avec moi. La tête de mon mari quand il est rentré à la maison .... Il n'en croyais pas ses yeux : une petite boule toute noire était là ! Nous l'avons appelés Massaï.

Nous avons adoptés une crevette qui rentrait dans les chaussures et maintenant nous avons une panthère !!! Il pèse 9 Kg !!! Debout sur ses pattes arrières il ouvre les portes !!
C'est un amour de chat mais un gros râleur !!! Il est croisé siamois, il n'en a pas le physique mais la parole ça oui ce qui est parfois fatiguant !
Image

Uploaded with ImageShack.us

Voilà notre matou et malgré ses défauts et ses contraintes ont l'aime notre poilus !!
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde ! Image
Aurélie91

Message par Aurélie91 »

Le 08 mai 2011 :
titis a écrit : Il est magnifique ton matou!!! :love3:

Qu'en est-il de la femelle que Dorothée est allée voir?
J'ai préféré ne pas donner suite même si ça me fait mal au coeur de la savoir la bas. La jeune fille n'est vraiment pas fiable, se contredit et je ne peux pas prendre de risque avec mon asticot et mon chat.
Mais demain je vais faire un appel incognito pour savoir si elle a été adoptée.
laly13 a écrit :Je suis sûre qu'avec un peu de patience, tu vas trouver le ou la dalma qui pourra s'adapter à ton mode de vie, ton environnement et qui soit ok chat !
Patience ... patience ... Wink
Vous n'imaginez pas les filles à quelle point je suis un monstre de patience en ce moment ! A tel point que je pense en faire mon deuxième prénom ! :lol!:
Aurélie91

Message par Aurélie91 »

Le 13 mai 2011 :

coincée à la maison aujourd'hui car mon fils à la varicelle. Mon pauvre chou est criblé de bouton !! On peut dire que j'ai un dalmabébé mais avec des taches rouges !!

Alors pour passer le temps pendant qu'il dort (c'est déjà un gros dormeur mais quand il est malade c'est pire !) je vous remet des photos de massaï :

Image

Image

Image
Aurélie91

Message par Aurélie91 »

Le 13 mai 2011 :
SASA a écrit :Elle est très belle et j'adore son nom :love2:
Merci et c'est un garçon :langue:
doroth a écrit :J'adore les chats noirs et Massaï est magnifique.
Tu ne le laisse pas vadrouiller seul ? A cause de sa maladie peut etre ?

Bisous à ton boutonneux !
SASA a écrit :
Aurélie91 a écrit :Merci et c'est un garçon :langue:
:oops: :boulet:
cpvero a écrit :C'est un très beau matou Masaï, 9 kg c'est beaucoup pour un chat mais si il est diabétique c'est peut-être la raison, maintenant ma Perle qui ne mange pas plus que celà (de très bonnes croquettes) pèse 7 kilos mais elle est grande commeAh ça je te comprends, la deuxième nuit après avoir emménagés dans la maison, on a cru qu'il était sortie sans que l'on s'en rende compte. J'ai passé 2 h dans ma résidence à faire sonner les croquettes dans sa gamelle et à l'appeler ! En fait, il était caché dans la maison !!! ton chat.
En tout cas gros bisous au Dalmabébé flower
Il a toujours été habitué au harnais même avant qu'on s'installe dans la maison. Comme on l'emmène avec nous en vacances, on ne voulais pas le perdre ! Et maintenant effectivement c'est pour son diabète comme il faut être très strict dans le traitement on ne peut pas prendre le risque du louper une ou deux injections.

Pour ses 9 kg, Massaï ne supporte pas avoir moins de 20 croquettes dans sa gamelle, ça le stress et du coup il nous gueule littéralement dessus. Il a été au régime, toujours pour le diabète, il était redescendu à 7 kg mais on en pouvait plus et il était toujours sur le qui vive pour savoir si on allait pas dans la cuisine pour lui donner à manger ! Il était malheureux, alors tant pis il est un peu gros mais il est zen et heureux de vivre !
cpvero a écrit :Vous avez bien raison de lui mettre un harnais, moi c'est mon angoisse, perdre un de mes chats !
Ah ça je te comprends, la deuxième nuit après avoir emménagés dans la maison, on a cru qu'il était sortie sans que l'on s'en rende compte. J'ai passé 2 h dans ma résidence à faire sonner les croquettes dans sa gamelle et à l'appeler ! En fait, il était caché dans la maison !!! :tape:
Aurélie91

Message par Aurélie91 »

Et voilà, je viens de tout copier-coller Pioufff !

Depuis rien n'a changé sauf que bébé va bientôt avoir 1 an !
Aurélie91

Message par Aurélie91 »

Ça y est, mon fils a eu 1 an aujourd'hui ! C'est passé a une vitesse folle ! 
En plus depuis cet après midi il n'arrête pas de dire nan nan nan. Pourtant ce n'est pas un mot qu' on lui répète a longueur de journée (non ne touches pas a ça, non ne mets pas ça a la bouche, non ceci, non cela ...) :geek:
doroth
Adhérent
Adhérent

Message par doroth »

Bon anniv' au petit fiston !!

Image

Mais comment s'appelle ton asticot ?

Perso je trouve que c'est à cet age que ça commence à devenir de plus en plus génial.
Image
Aurélie91

Message par Aurélie91 »

Merci, il s'appelle Kelian.
C'est vrai que tout les jours il fait quelque chose de nouveau et c'est super a observer mais ça passe trop VITE !
titis
Adhérent
Adhérent
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!

Message par titis »

:fête4: à ton petit bout!!
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Répondre

Retourner vers « Présentations »