Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Excellentes nouvelles merci à Sciana de nous en avoir parlé et d'avoir laissé quelques instants un petit bout de clavier à Freesby
«On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens» Hélène Thomson
graziella a écrit :Cest magnifique !! deux chiens ensemble c'est l'équilibre
C'est sur! C'est ce que je répète depuis 12 ans à ma mère! En tout cas, ses deux là vont super bien ensembles!
exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Je n'avais jamais vu de portrait de Sciana et bien c'est une vraie beauté cette demaoiselle. Elle est magnifique !
C'est super pour Freesby, encore un chien qui va être malheureux
Mon fils, "Pour le monde tu es une personne, mais pour deux personnes tu es le monde !