Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Doroth, anatole, phénix, mii, lili & cie

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Nadia
CA - Chargée des FAs
CA - Chargée des FAs
Prénom : nadia
Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA

Re: Doroth, anatole, phénix, mii, lili & cie

Message par Nadia »

Cath67 a écrit :J'adoooooooooooore son nom et belle à croquer de bisous et de câlins Image
:+1:
Image

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
titis
Adhérent
Adhérent
Prénom : Laetitia
Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!

Message par titis »

Ca a l'air d'être une sacrée chipie!!!!
[align=center]Mes inséparables:[/align]
[align=center]ImageImageImageImageImage[/align]
Emilie
Fonction dans l'asso : FA longue durée de Ghosty

Message par Emilie »

:top: le nom!! Elle est trop mimi!
Little
Prénom : Gaëlle
Fonction dans l'asso : FA

Message par Little »

Oh ces yeux de friponne !
Encore une belle petite chipie !
" Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé "
nadine d
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
FA - Réseau Visiteurs - Refuges
Prénom : Nadine
Fonction dans l'asso : Adoptante du magnifique et du majestueux petit Prince Bounty

Message par nadine d »

:coeurs: trop mignonne !!!!!!!!!!!!!!
Que du bonheur . :flower:
Ex FA: du calme Tempo ; du regretté Darius ; des deux fréres Tolstoï et Verlaine ; du beau Capri ; de la gentille Daisy ; de Falco le petit sourd , de la douce Foebee ,du beau Bounty , de la plus que parfaite Lady ,de la douce craintive Daisy ,la très gentille Chanelle ,de la très attachante sourde Inayat ., la timide et pot colle Hermine,la bonne copine de Namour Naya, la grognasse I Patch .
doroth
Adhérent
Adhérent

Message par doroth »

Aujourd'hui c'était journée-animaux :geek:

Ce matin ostéopathe pour fanfreluche-grosse-muche et pour anatole.
On est arrivés à 9h15, on est repartis à 13h30 ...
La véto a passé 2h30 sur grosse-muche. Il l'a mordu 3 fois mais c'est quand elle travaillait sur un endroit qui gère l'agressivité (ben tiens !) et elle l'a fait vomir aussi ...
Toujours est il qu'il s'est ensuite endormi profondément sur sa table d'examen et que quand on est rentrés à la maison, il a croisé Mii et Lili sans sourciller et surtout sans les attaquer !!!!!!!!!!!!!! :zen:
J'ai RV avec Mii cette fois le mois prochain. En attendant, c'est homéopathie pour les 2 et gouttes dans l'eau de boisson pour les 3.

Cet après midi : portes ouvertes du refuge de la LPA de Lille. On a eu 8 adoptions de chiens et 2 chats :hihi: .
Je suis crevée :roll:
Avis aux nordistes, ça dure encore toute la journée de demain !

Bon week end à tous !
Image
dalmaseti
Administrateur du site
Administrateur du site
Prénom : Laurence
Fonction dans l'asso : Adoptante de l'adorable Michka

Message par dalmaseti »

Tu vas voir l'ostéopathe pour gérer l'agressivité de Fanfreluche ?
Tu peux m'expliquer ?
doroth
Adhérent
Adhérent

Message par doroth »

dalmaseti a écrit :Tu vas voir l'ostéopathe pour gérer l'agressivité de Fanfreluche ?
Tu peux m'expliquer ?
Oui, on tente. On verra bien. Hier soir, aucune bagarre. Ce matin au petit dej non plus ... Je croise les doigts
T'expliquer le fonctionnement de l'ostéopathie, je ne peux pas, je n'ai pas tout compris :-?

Je retiens simplement qu'elle passe le bout des doigts millimètre par millimètre sur la colonne vertebrale et que ça lui permet de repérer les points de tension ou de blocage. En fonction de leur localisation, elle sait me dire si mon animal a telle ou telle maladie ou tel comportement et à peu près quand il l'a eue (elle avait trouvé toute seule la parvo d'anatole et sa grosse morsure du BA).
Ensuite elle travaille sur les energies de ces points de tension. Là l'animal est complètement stone, ça fait bizarre.
Elle complète ça par homeopathie, phyto, et medicaments normaux si besoin. Elle est aussi véto "normale".

Pour fanfreluche j'étais curieuse d'en apprendre sur sa vie passée vu qu'on ne sait presque rien de ses 4 ans. Elle a trouvé toute seule son gros pb au poumon, mais c'était le seul truc qu'on savait déjà. Il a été hospitalisé 6 mois pour une sorte de pneumonie. Et elle lui a trouvé un pb à l'estomac (qui le faisait manger et vomir tout le temps) et surtout de la colère, bcp de colère.
Quand elle a fini de travailler sur la colère, il a fini par prendre une immense respiration en faisant un horrible bruit (j'ai cru qu'il faisait un malaise) et a expiré comme si c'était son dernier souffle. Après il était tout détendu, tout mou.
J'y retourne avec Mii le mois prochain...

Cette medecine me sidère carrément.
Image
ChouCha
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages

Message par ChouCha »

Punaise, ça à l'air impressionnant! Si ça marche, ça peut être pas mal! Tu sais si ça peut marcher sur l’épilepsie?

En tout cas, c'est hallucinant!
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
doroth
Adhérent
Adhérent

Message par doroth »

Tu sais si ça peut marcher sur l’épilepsie?
Je ne sais pas du tout, mais je lui demanderai le 5 nov prochain si tu veux.
Image
Répondre

Retourner vers « Présentations »