Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
Léo & Marin
- Mythese Katitsch
- Prénom : mythese
- Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs
Re: Léo & Marin
Bonjour et bienvenue a toute la famille pt et grand on espère de très bonne nouvelle 

- ChouCha
- Prénom : Charlotte
- Fonction dans l'asso : FA / covoiturages
Ouah! Super les photos! C'est vraiment génial de voir Daloz jouer avec ses petits maîtres! C'est tellement beau!

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
-
- Prénom : Leo & Marin
bonjour,
je voudrais tout d'abord vous remercier encore pour toute ses reponses.
le voyage de paris a chaumes (ma ville) a dureer 1 bonne heure sans aboyement ni grognement une vrai crème ce petit chien.
tous c'est bien passer en rentrant dans la maison, nous avons bien jouer avec lui du ballon a la corde
nous allons vous envoyer les petite photo de la futur grande promenade cette apres-midi.
moi et marin sommes tre heureux d'avoir un chien si joyeux et joueure
je voudrais tout d'abord vous remercier encore pour toute ses reponses.
le voyage de paris a chaumes (ma ville) a dureer 1 bonne heure sans aboyement ni grognement une vrai crème ce petit chien.
tous c'est bien passer en rentrant dans la maison, nous avons bien jouer avec lui du ballon a la corde
nous allons vous envoyer les petite photo de la futur grande promenade cette apres-midi.
moi et marin sommes tre heureux d'avoir un chien si joyeux et joueure
- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Vivement les photos du beau Daloz et bravo pour cette belle adoption !
CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
- Elsa
- Prénom : Elsa
- Fonction dans l'asso : Ex-FA du joyeux Daloz
Super, merci les garçons pour les bonnes nouvelles !!! Vous allez voir, Daloz n'arrête JAMAIS d'être joyeux
Sauf quand il dort peut-être, et encore, des fois il sourit en dormant !
Un nouveau blog a maintenant été créé rien que pour vous et Daloz, où vous pourrez mettre toutes les nouvelles : dans-leurs-nouvelles-familles/daloz-leo ... t2960.html. Du coup on attend le récit de la fin de la journée avec impatience !

- Cath67
- Prénom : Catherine
- Fonction dans l'asso : Un Lutin dans notre vie Baïla, mon étoile Manchita <3 Ex FA de Feeling, Oupi, Roxane et Gospel.
- Localisation : A présent Moselle proche Sarrebourg depuis l'été 2012
Bienvenue les garçons
Vous voilà à présent à 3 pour de longues parties de jeux

Vous voilà à présent à 3 pour de longues parties de jeux

-
Bonjour,
Nous n'arrivons pas a mettre des photos sur le site. Peut etre elles sont trop lourde?
Sinon, la 1ere nuit de Daloz à la maison c'est trés bien passé. Allez c'est parti pour une grande ballade dans la campagne seine et marnaise ;-)
Nous n'arrivons pas a mettre des photos sur le site. Peut etre elles sont trop lourde?
Sinon, la 1ere nuit de Daloz à la maison c'est trés bien passé. Allez c'est parti pour une grande ballade dans la campagne seine et marnaise ;-)
- Elsa
- Prénom : Elsa
- Fonction dans l'asso : Ex-FA du joyeux Daloz
Super pour la première nuit ! Tout le monde a bien dormi ? Vous deviez tous être bien fatigués après cette première journée
Pour les photos c'est expliqué ici : nouveau-forum/comment-poster-des-images-t2327.html
Il faut cliquer en bas du message sur "ajouter une image", choisir le fichier, redimensionner l'image (640x480 ou 800x600 par exemple) puis ajouter au message... Si ça ne marche pas, peut-être que quelqu'un d'autre du forum saura vous dépanner
Mais normalement ce n'est pas une question de taille de la photo, puisque le logiciel redimensionne l'image !
J'espère que ça va marcher !

Pour les photos c'est expliqué ici : nouveau-forum/comment-poster-des-images-t2327.html
Il faut cliquer en bas du message sur "ajouter une image", choisir le fichier, redimensionner l'image (640x480 ou 800x600 par exemple) puis ajouter au message... Si ça ne marche pas, peut-être que quelqu'un d'autre du forum saura vous dépanner

J'espère que ça va marcher !
-

Voilà je pense que la taille de cette photo va permettre le transfert.... tjrs pret à jouer ce coquin de Daloz!!!!
-

Aprés une balade d'1 heure dans la campagne. Au passage les anes ne sont pas mes copains

Une petite friandise est la bienvenue......