Pour vous inscrire sur le forum, tout est expliqué ici
Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.

Léo & Marin

Bienvenue ! Avant tout message sur le forum, vous devez obligatoirement vous présenter.
Ceci vous permettra d'accéder ensuite à l'ensemble des rubriques du forum.
Mythese Katitsch
Prénom : mythese
Fonction dans l'asso : EX fa de sacha ex fa de diesel d'eclipse de veryblue et de gibs

Re: Léo & Marin

Message par Mythese Katitsch »

Bonjour et bienvenue a toute la famille pt et grand on espère de très bonne nouvelle :flower:
ChouCha
Prénom : Charlotte
Fonction dans l'asso : FA / covoiturages

Message par ChouCha »

Ouah! Super les photos! C'est vraiment génial de voir Daloz jouer avec ses petits maîtres! C'est tellement beau!
Image Image
Image Image

exFA de la douce Prunelle, de l'adorable Kira, de la gentille Sayane, du beau Daïko, du sublime Domino, de la merveilleuse Kitty, de la frétillante Ivina, du précieux Gollum, de la sourde Louna et de la tornade Laïka
Leo & Marin
Prénom : Leo & Marin

Message par Leo & Marin »

bonjour,
je voudrais tout d'abord vous remercier encore pour toute ses reponses.
le voyage de paris a chaumes (ma ville) a dureer 1 bonne heure sans aboyement ni grognement une vrai crème ce petit chien.
tous c'est bien passer en rentrant dans la maison, nous avons bien jouer avec lui du ballon a la corde
nous allons vous envoyer les petite photo de la futur grande promenade cette apres-midi.
moi et marin sommes tre heureux d'avoir un chien si joyeux et joueure
lewis77
Prénom : Cécile
Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

Message par lewis77 »

:bienvenue: les garçons !

Vivement les photos du beau Daloz et bravo pour cette belle adoption !
CéCiLe & DoLLy

Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Elsa
Prénom : Elsa
Fonction dans l'asso : Ex-FA du joyeux Daloz

Message par Elsa »

Super, merci les garçons pour les bonnes nouvelles !!! Vous allez voir, Daloz n'arrête JAMAIS d'être joyeux :hihi: Sauf quand il dort peut-être, et encore, des fois il sourit en dormant !
:info: Un nouveau blog a maintenant été créé rien que pour vous et Daloz, où vous pourrez mettre toutes les nouvelles : dans-leurs-nouvelles-familles/daloz-leo ... t2960.html. Du coup on attend le récit de la fin de la journée avec impatience !
Cath67
Prénom : Catherine
Fonction dans l'asso : Un Lutin dans notre vie Baïla, mon étoile Manchita <3 Ex FA de Feeling, Oupi, Roxane et Gospel.
Localisation : A présent Moselle proche Sarrebourg depuis l'été 2012

Message par Cath67 »

Bienvenue les garçons :youpi:

Vous voilà à présent à 3 pour de longues parties de jeux :super:
«On reconnaît un propriétaire de chevaux à l’intérieur de sa voiture; on y trouve des bottes, de la boue, des friandises pour poney, de la paille, des objets de sellerie... Et puis, naturellement, au-dessus de tout ça, des enfants et des chiens» Hélène Thomson
La notre
Image

En Famille d'Accueil
Image
Leo & Marin

Bonjour,

Nous n'arrivons pas a mettre des photos sur le site. Peut etre elles sont trop lourde?
Sinon, la 1ere nuit de Daloz à la maison c'est trés bien passé. Allez c'est parti pour une grande ballade dans la campagne seine et marnaise ;-)
Elsa
Prénom : Elsa
Fonction dans l'asso : Ex-FA du joyeux Daloz

Message par Elsa »

Super pour la première nuit ! Tout le monde a bien dormi ? Vous deviez tous être bien fatigués après cette première journée :bravo:

Pour les photos c'est expliqué ici : nouveau-forum/comment-poster-des-images-t2327.html

Il faut cliquer en bas du message sur "ajouter une image", choisir le fichier, redimensionner l'image (640x480 ou 800x600 par exemple) puis ajouter au message... Si ça ne marche pas, peut-être que quelqu'un d'autre du forum saura vous dépanner :-? Mais normalement ce n'est pas une question de taille de la photo, puisque le logiciel redimensionne l'image !

J'espère que ça va marcher !
Leo & Marin

Image
Voilà je pense que la taille de cette photo va permettre le transfert.... tjrs pret à jouer ce coquin de Daloz!!!!
Leo & Marin

Image
Aprés une balade d'1 heure dans la campagne. Au passage les anes ne sont pas mes copains :evil:
Une petite friandise est la bienvenue......
Répondre

Retourner vers « Présentations »