Merci pour l'accueil chaleureux des amoureux des tâchetés
Je suis déjà FA pour quelques assos entre autre Stéphane Lamart. Je ne harcèle pas les futurs adoptants mais ça fait partie du deal qu'on reste en contact, un p'tit mail, un p'tit coup de fil de temps en temps, c'est le minimum sinon, je vais voir ailleurs...
Je leur ai fait un topic sur rescue =>
http://www.rescue-forum.com/discussions ... -3-ans-94-(Ã -adopter-avec-Wahrol-bichon)?highlight=lucky
Si un modo peut le copier/coller ici, ce serait super
J'ai vu avec Adeline du refuge de Filémon pour les faire mettre au nom de son refuge mais je les garde en FA chez moi dans le 94. Il faut que je récupère les cartes d'identification, pour le moment ils sont toujours à leur nom. Leurs proprios ne mettent aucune pression mais bon, elle est enceinte de 6 mois et déjà avant ils avaient peu de temps à leur consacrer alors maintenant...c'est vraiment foutu pour eux...
L'adoption est de 150€ chez Adeline donc 300€ pour les 2 loulous. Ils sont identifiés, vaccinés, castrés !
Lucky vient d'un élevage, je pense qu'il doit être LOF ou alors non confirmé, enfin bon, de toutes façons, on s'en fout un peu et je ne souhaite pas contacter l'éleveur !
Merci pour eux