Après la création de votre compte, sans présentation au bout d'une semaine, Votre compte sera supprimé.
voici ma presentation
- cpvero
- Prénom : Céline
- Fonction dans l'asso : Sans
Re: voici ma presentation
Bienvenue et votre Keena est tout simplement splendide, on comprend que votre fils est craqué pour elle.
CELINE
- vero30
- Prénom : Véronique
- Fonction dans l'asso : Ex FA de Cookie " la Tornade"!

- Nadia
- CA - Chargée des FAs
- Prénom : nadia
- Fonction dans l'asso : Vice-Présidente / FA
elle est magnifique ta puce , quel regard !!!
bon pour tes soucis :( ce sont mes experiences perso mais qui fonctionnent !!)
pour le fait qu'elle te saute dessus : au moment ou elle saute ,tu donnes un coup de genou ,c' est desagreable et au bout d'un temps elle va arreter
pour le mordillement des mains ,j'utiliserais un spray d'eau :chaque fois qu'elle tente de mordiller tu lui envois un spray ,par la suite il te suffira de prendre le spray en mains !! tu peux d'ailleurs utiliser ceci pour tout interdit!!!
pour les murs ..là je seche !!! à part utiliser une cage ,mais comme elle le fait meme en ta presence ,tu ne vas pas l'enfermer tout le temps !!
moi ,j utilise ces techniques avec Gucci et ça marche tres bien
demande quand meme son avis à sabine ,c'est plus de sa competence que de la mienne !!
bon pour tes soucis :( ce sont mes experiences perso mais qui fonctionnent !!)
pour le fait qu'elle te saute dessus : au moment ou elle saute ,tu donnes un coup de genou ,c' est desagreable et au bout d'un temps elle va arreter
pour le mordillement des mains ,j'utiliserais un spray d'eau :chaque fois qu'elle tente de mordiller tu lui envois un spray ,par la suite il te suffira de prendre le spray en mains !! tu peux d'ailleurs utiliser ceci pour tout interdit!!!
pour les murs ..là je seche !!! à part utiliser une cage ,mais comme elle le fait meme en ta presence ,tu ne vas pas l'enfermer tout le temps !!
moi ,j utilise ces techniques avec Gucci et ça marche tres bien
demande quand meme son avis à sabine ,c'est plus de sa competence que de la mienne !!

la touchante Zoé, l'inoubliable Sally , beau Scotch , Franklyn le coquin , Gucci miss calin , magnifique Hellios , Scarlett la star , Cozak mon baleineau, bébé Lucky, Chanel ma petite fofolle , Fifty la minidalma , mamie Tisane, Eston mon gros bébé, Framboise ma grosse gourmande, Emy la rouquine, Dolly la belle, Gaston le calme et Harkos le parfait
- titis
- Adhérent
- Prénom : Laetitia
- Fonction dans l'asso : ex FA de l'adorable César et du magnifique Bounty!! Adoptante d'Alto, la crème des toutous!!!

- doroth
- Adhérent

Oui, le pchitt d'eau fonctionne bien pour tous les comportements gênants pris sur le vif.
En tout cas, le forum est une mine de conseils et d'échanges d'expériences, alors tu vas certainement y trouver des réponses.

- lewis77
- Prénom : Cécile
- Fonction dans l'asso : Adhérente / Famille d'accueil ratée ^^ / Heureuse maman de Dolly (chienne sourde)

CéCiLe & DoLLy
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.
Au commencement Dieu créa l'homme et la femme. Mais voyant leur faiblesse, il leur donna le chien.