N’achetez pas, adoptez !
Nos petits protégés de tous âges sont issus de situations diverses ; séparations, manque de temps des maîtres, arrivée d’un enfant, changement professionnel ou géographique, et parfois même maltraitance. Ils ont tous un point commun : l’abandon.
Placés en refuges ou donnés par leurs anciens maîtres, Dalmatien sans Famille les recueille et les place dans des Familles d’accueil temporaire dans lesquelles ils se font choyer, jusqu’à ce qu’ils trouvent leur foyer définitif.
Ils n’attendent que vous :
PRETTY

Femelle – 7 ans
en FA dpt 54
Née le : 12/09/2018
Entente chat : Non
Entente mâle : Oui
Entente femelle : Oui
Entente Enfant : Oui
Frais d’adoption : 350 €
Pretty est une dalmatienne sociable et attachante, au tempérament doux et affectueux. Elle s’entend bien avec les autres chiens, apprécie la compagnie des enfants 👦 👧 qu’elle affectionne tout particulièrement, et sait rester seule sans difficulté. En revanche, la cohabitation avec les chats n’est pas recommandée.
Dotée d’un excellent rappel et d’une grande obéissance, Pretty est une chienne facile à vivre ❤️, idéale pour une famille attentive et bienveillante.
Elle présente une légère boiterie due à un ancien traumatisme non traité. Après consultation auprès d’un vétérinaire et d’un spécialiste, il a été confirmé qu’aucune intervention chirurgicale n’est à prévoir. Cette particularité ne l’empêche pas de mener une vie active 🎉 et joyeuse.
Pretty est une chienne remarquable, pleine de tendresse et de vitalité. Elle mérite un foyer aimant où elle pourra s’épanouir pleinement.
UZO

Mâle – 2 ans (en décembre)
en FA dpt 54
Né le : 09/12/2023
Entente chat : Non
Entente mâle : Non
Entente femelle : Oui
Entente petits chiens : Non
Entente Enfant : Oui
Frais d’adoption : 300 €
Uzo est un magnifique dalmatien de bientôt 2 ans, rescapé d’un élevage du Vaucluse. Il n’a jamais connu la chaleur d’un foyer, ni les joies simples d’une balade ou d’un canapé moelleux.
Aujourd’hui, il mérite enfin de découvrir ce qu’est une vraie vie de chien aimé 💖
Pas propre pour le moment : il découvre tout juste la vie en maison 🏠
Uzo ne connaît ni l’intérieur, ni l’extérieur : tout est nouveau pour lui.
Uzo aura besoin pour se reconstruire d’une famille patiente connaissant bien les chiens, prête à l’accompagner avec bienveillance dans ses apprentissages, dans un environnement serein.